La préparation de la toute première édition de Saly Expo 2025 est en pleine accélération ! Le sous-préfet de Sindia, Elhadj Djiby Bocoum, a présidé ce mardi 14 un Comité de Développement Départemental (CDD) en présence des directeurs généraux du CICES, de la Sapco et du maire de Saly. L’objectif est clair : garantir la réussite totale de cette foire, avec la mobilisation assurée de tous les services techniques de l’État. La Senelec, la Sen’Eau, Orange, la police, les sapeurs-pompiers, le poste de santé se sont tous engagés pour la réussite de Saly Expo.
Selon le Directeur Général du CICES, la demande a explosé, dépassant de loin les 180 stands prévus initialement. Justin CORREA a confirmé que 240 exposants se sont inscrits, 1 000 et 2 000 visiteurs par jour sont attendus à la faveur de l’ouverture de la saison touristique. Il annonce la livraison des stands le 21 octobre et la cérémonie officielle d’ouverture le 23 par le Ministre de l’industrie et du commerce.
Le Directeur Général de la Sapco, Serigne Mamadou Mboup et le maire de Saly, Ousmane Gueye et le President du Conseil d’Administration du Cices Aly Fourou Bâ ont réitéré leur disponibilité aux cotés de CICES pour faire de Saly Expo un événement annuel.
D’après le Directeur Général du CICES, Saly Expo 2025, marque le premier acte des foires et salon que le CICES compte organiser conformément à la vision politique des autorités, axée sur les Pôles Territoires.
Rendez-vous à Saly, du 23 octobre au 5 novembre en face du siège de la Sapco!
































