• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Le Directeur Général du CICES M.Salihou Keita et le Directeur du Service national de l’éducation et de l’information pour la santé (SNEIPS), M. Bara Gaye ont, dans une démarche commune , invité les visiteurs et les exposants de la 29e édition de la FIDAK à respecter les mesures barrières contre le Covid-19.
Ensemble, ils ont distribué des masques et des bouteilles de gel hydroalcoolique aux visiteurs et aux exposants, lors de la visite qu’ils ont effectuée dans le centre et au niveau des pavillons.
Ils ont exhorté les participants de la foire commerciale à porter le masque, à se laver les mains avec une solution hydroalcoolique et à se faire vacciner contre le Covid-19.
Le ministère de la Santé et la direction du CICES, l’organisateur de la FIDAK, ont déployé une équipe de vaccination à la foire, a rappelé Bara Gaye.
Selon M. Keita, le président de la République a autorisé la tenue de la 29e FIDAK, malgré la pandémie de Covid-19, afin que la rencontre commerciale puisse aider à relancer l’économie nationale.
Un protocole sanitaire a été validé par le ministre de la Santé et toutes les mesures nécessaires ont été prises pour protéger les exposants et les quelque 400.000 visiteurs que nous attendons à la FIDAK cette année’’, a expliqué le directeur général du CICES.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *