Skip to content Skip to footer

Lebougui 2000: Salihou Keita offre des soins de santé a la population

Le responsable politique APR par ailleurs Directeur Général du CICES M. Salihou Keita a organisé ce samedi une journée de consultation gratuite au poste de santé  lebougui 2000 de Sangalkam. 

Cette activité sociale rentre dans la logique des actions de portée commuautaire que le responsable politique de l’APR compte mener pour un meilleur épanouissement de la population. Les habitants que se  sont  déplacés en masse ont été consulté dans les domaines de la médecine générale, de la pédiatrie, de la cardiologie et de lq gériatrie. Cette initiative de Saliou Keita a été largement saluée par M. Moussa Ndiaye le Secretaire Executif  du comité de santé mais également par 

Mme le Maire de Keur Massar Nord. Mme Sow Maguette Sarr  qui a visité les consultations a loué les efforts du résponsable politique de l’APR au service des populations.

 M. Saliou  Keita  de dire au delà des divergences politiques, les acteurs doivent avoir de la hauteur et travailler ensemble  pour l’intéret des populations. M. Keita,   dans le cadre de ses activités politiques envisage aussi de mettre sur pied  la maison de l’entreprenariat pour une meilleure insertion socio-professionnelle  des jeunes et  femmes. Des actions de cette envergure M. Salihou Keita compte les   renouveler pour permettre aux populations d’avoir accès a des soins de santé a moindre coût.

Coordonnées

Rejoignez nous sur les réseaux !

VDN x Route del'aéroport, BP : 8166 Dakar 3329 RP
Tél. : +221 33 859 96 17, +221 33 859 96 03, +221 33 859 96 22E-mail : déc.cices@gmail.com

Copyright 2022 by TAHA CONSULTING