Skip to content Skip to footer

Le CICES et Orange Money vers une convention cadre

Le Directeur Général de Orange Money Sénégal, M. Cheikh Tidiane Sarr a reçu ce vendredi une délégation du CICES, conduite par le Directeur Général M. Salihou Keita.

Les discussions ont essentiellement tourné autour d’une large participation de Orange Money à la 30 édition de la Foire Internationale de Dakar, qui se tiendra du 15 au 31 Décembre 2022.

Orange Money, déjà présent à la dernière FIDAK, compte rééditer l’exploit pour cette 30eme édition pour avoir une large visibilité à la foire qui accueille beaucoup de monde.
Selon le DG M. Sarr, il s’agit de pérenniser les relations avec le CICES pour une large collaboration afin de faciliter les échanges financiers.

Ce partenariat sur le long terme permettra au CICES d’aller au dela du paiement en ligne. Il s’agira de plus connecter le CICES au digital en équipant la salle multimédia de télé présence et en offrant du Wi-Fi gratuit d’une part. Et d’autre part, il s’agira aussi d’offir la plate-forme wido, l’équivalent africain de Netflix pour la diffusion de vidéo et en offrant la technologie QR code aux clients du CICES.

Ce qui leur permettra de payer le montant de leurs achats à l’image de ce qui se fait dans les pays développés. Cette expression d’intérêt adhère complètement la vision du DG du CICES. M. Keita qui rentre dans les bonnes grâces de Orange Money, compte aussi mettre à profit ce partenariat en mettant à la disposition de Orange,ses salles pour l’accompagnement des jeunes en situation de demandeurs d’emploi . D’ores et déjà ,Orange Money se dit prêt pour une meilleure participation à cette 30 eme édition de la FIDAK.

Cellule communication du CICES

Coordonnées

Rejoignez nous sur les réseaux !

VDN x Route del'aéroport, BP : 8166 Dakar 3329 RP
Tél. : +221 33 859 96 17, +221 33 859 96 03, +221 33 859 96 22E-mail : déc.cices@gmail.com

Copyright 2022 by TAHA CONSULTING