• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

La grande foire internationale “Saly Expo Dakar ” sera lancée au mois de Mai 2023 dans la commune de Saly. La convention de partenariat entre le CICES et la mairie de Saly a été signée ce jeudi à Saly portudal entre le

Directeur Général M. Salihou Keita et le Maire M. Ousmane Gueye.
Cette première édition de Saly Expo Dakar entre dans la dynamique du renouveau du CICES de décentraliser les salons et foires.
Le département de Mbour à travers Saly Expo Dakar sera la vitrine pour une foire multi-sectorielles afin de faire la promotion du potentiel en matière de tourisme, de l’artisanat, de l’hotelerie , du transport entre autres afin de mieux vendre la destination Saly au niveau international.
Le maire de Saly M.Gueye invite tous les acteurs à s’approprier du projet pour une meilleure réussite de l’événement qui sera inscrit dorénavant dans l’agenda culturel de la commune de Saly.

Pour le Dg du cices, cette convention de partenariat entre dans la logique de décentraliser les foires à l’intérieur du pays pour vulgariser les potentialités au niveau local et Saly comme carrefour d’activités sera la première étape d’une longue série de foires régionales . Le CICES qui capitalise une expérience en matière d’organisation de salons et foires sera là pour accompagner les promoteurs pour une bonne réussite.

Cette signature de convention présidée par le sous préfet de Nguekhokh M. Ibrahima Ndiaye s’est faite devant des acteurs qui adhèrent au projet et souhaitent que ce partenariat soit élargi à d’autres domaines.

Cellule communication du CICES

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *