• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Son excellence M. Kim Ji-joon Ambassadeur de la République de Corée au Sénégal a été reçu au CICES par le Directeur général M. Saliou Keita.
Les deux autorités qui ont eu une séance de travail ont discuté sur les opportunités de collaboration. Et pour bien matérialiser ce début de partenariat, le CICES va abriter au mois de juillet la journée des entrepreneurs Corée- Sénégal. Il s’agit d’offrir des opportunités d’échange entre la communauté d’affaires sénégalaise et les entreprises coréennes. Une façon de promouvoir les projets de développement et offrir des opportunités de participation aux entreprises sénégalaises .
Ainsi une trentaine d’entreprises coréennes et Sénégalaises sont attendus au CICES pour discuter sur les mesures de coopération bilatérale pour le développement des relations économiques. Le CICES maître d’œuvre de cette journée a pris toutes les dispositions pour la réussite de cette journée. L’ambassadeur très satisfait des discussions a offert un présent au Directeur du cices avant d’en recevoir aussi. Il a effectué une visite au niveau des salles et des pavillons et promet un appui pour la rénovation des infrastructures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *