• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Le pavillon Tertiaire du CICES a ouvert ses portes pour accueillir la famille Omarienne.

C’est une forte délégation,dirigée par Thierno Macky Tall, à ses côtés l’imam ratib Thierno Saidou NOUROU Tall venue représenter le Khalif Général Thierno Madany Tall qui a tenu en haleine les Dahiras,les fidèles,le public,les nombreux élèves des écoles coraniques
(Daaras )des heures durant.

Évoquant l’innovation de la foire du ramadan de cette année,l’érudit n’a pas manqué de magnifier cette initiative qui tend à raffermir les liens entre tous les Tarikhats en ce mois béni du ramadan.

Que le directeur général du CICES en soit vivement remercié a-t-il conclu à la fin du message qu’il a délivré au nom du Khalif Général de la famille Cheikh Omar Foutiyou Tall.

Pour rappel,depuis l’ouverture de la foire toutes les familles religieuses du SENEGAL se sont retrouvées sous l’invitation du CICES pour vivifier l’Islam,le partage,la solidarité,la fraternité musulmane dans ce lieu hautement historique.

L’occasion était très belle pour le représentant du Khalif de joindre l’acte aux remerciements offrant ainsi comme cadeau un beau livre du saint Coran à monsieur SALIHOU KEITA.

Après avoir émis des prières pour la réussite du directeur général dans sa nouvelle mission,Thierno Macky Tall a promis une plus grande participation pour la prochaine édition qui se tiendra en 2023.

Par voie de conséquence,
nous pouvons dire que le CICES dans sa nouvelle stratégie de transformation vient d’ouvrir une autre tribune pour les familles religieuses pour présenter les œuvres des fondateurs des tarikhats du SENEGAL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *