• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

M. Keïta qui poursuivait ses visites dans les foyers religieux est venu présenter à la famille de Ndiasane la foire commerciale du ramadan que le CICES organise du 29 mars au 24 avril. Une initiative bien appréciée par le porte parole qui avance que c’est la première fois qu’ils reçoivent une invitation de ce genre. Il estime qu’une telle foire fait partie des secteurs qui font avancer l’économie d’un pays en boostant les relations commerciales. La cité de Ndiassane est favorable à l’invitation qui leur a été faite de venir honorer le 16 avril la journée qui est dédiée à la famille de Bouh Kounta.
La délégation du CICES a été ensuite conduite auprès du khalif général qui a prié pour elle et pour la réussite de l’événement.
Cette visite a Ndiassane était la dernière étape d’une série de visites auprès des foyers religieux que le Directeur général du CICES a effectué auprès des layennes, de la famille omarienne, de la famille de Touba à Dakar, de la famille de Medina baye Niass à Dakar et a Tivaouane.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *