• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Salon de l’Ingénierie et de la Santé de Lahore : Le directeur du Cices magnifie les relations diplomatiques et commerciales entre le Sénégal et le Pakistan
Le Directeur Général du CICES, Salihou Keïta, a pris part, du 25 au 27 février dernier, au 1er Salon de l’Ingénierie et de la Santé qui s’est tenu au Parc des Expositions de Lahore au Pakistan. 

Ce grand rendez-vous commercial et économique organisé par le Gouvernement du Pakistan, sous l’égide du Trade Development Authority of Pakistan (TDAP, organisme de promotion du commerce) a vu la participation de 44 délégations venues des pays d’Afrique et d’Europe. Le Sénégal y est représenté par le CICES.

Salihou Keïta a surtout magnifié les bonnes relations diplomatiques et commerciales entre le Sénégal et le Pakistan, pays Invité d’Honneur de la 29ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK 2021). 

” Le ministre du Commerce du Pakistan Abdul Razack Dawood, a salué la bonne participation du Sénégal à cet  important rendez-vous économique international et a promis des perspectives intéressantes de collaboration bilatérale entre nos deux Etats, à travers les structures d’appui au commerce que sont le TDAP et le CICES pour le renforcement de la coopération entre les entreprises sénégalaises et pakistanaises dans les domaines de la santé, de l’agriculture, et de différents autres secteurs de nos économies respectives”, renseigne la même note reçue du Cices.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *