• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Cette visite du DIrecteur General du CICES a massalikoul Djinan rentre dans la logique de faire la promotion de la foire du ramadan auprès des chefs religieux.
M. Salihou Keita a la tête d’une forte délégation du CICES a sacrifié la prière du vendredi à la grande mosquée de massalikoul avant d’avoir une fête à tête avec le représentant du khalife général des mourides à Dakar. M. Salihou Keita a présenté à M. Mbakiyou Faye
la 4e édition du Ramadan Expo Dakar, l’événement phare du mois de ramadan qui sera organisée du 29 mars au 24 avril 2022 au CICES .
Ils ont échangé sur le modèle d’organisation. Au delà des expositions ventes de produits du ramadan il y aura une très large partie consacrée à la religion musulmane.
A la suite de leurs échanges le représentant du Khalif a salué vivement l’initiative avant de formuler des prières pour la réussite de l’événement. Il a félicité M. Keïta qui a pris l’initiative d’associer pleinement la religion musulmane à cette opération pour le mois de ramadan en passant par les familles religieuses du pays. Une des plus belles stratégies pour la rendre religieuse,culturelle,et populaire.
Cette visite de M. Salihou Keïta a Massalikoul Djinan fait suite à celles que M. Keïta a effectué déjà à la famille Omarienne et chez les Layenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *