• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Dans le cadre des préparatifs de la quatrième édition de la foire du Ramadan, qui doit se tenir du 29 mars au 24 avril, le Directeur Général du Cices, M. Salihou Keita, accompagné d’une forte délégation de son personnel, a rendu visite ce vendredi au coordonnateur de l’Appel de Seydina Limamoulaye, Seydina Issa Laye Thiaw.
Cette visite de courtoisie est la première d’une série de visites que M. Keita compte effectuer auprès des familles religieuses pour les impliquer dans l’organisation de la foire du Ramadan .
En effet, cette foire commerciale du Ramadan, avec son aspect culturel, va fédérer toutes les forces religieuses autour des conférences, des causeries, des récitals de Coran, et des festivals de salam. M. Keita a mis à profit cette visite pour expliquer les objectifs du Redak et solliciter des prières à l’endroit du guide religieux. Le marabout s’est félicité de la visite avant d’encourager le Directeur à œuvrer pour la bonne marche du CICES. Seydina Issa Laye Thiaw a donné des engagements et a promis de se référer à ses ” kourel ” pour une bonne participation de leur part dans cette foire du Ramadan avant de formuler des prières pour sa réussite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *