• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com


Les sessions Master-class du mois du consommer local ont démarré ce jeudi au CICES. La cérémonie a été présidée par le SG Monsieur Samba Ndao du Ministère du Commerce et des PME, représentant Madame le Ministre Assome Aminata Diatta empêchée.
L’objectif de ce Master-class of sciences est de montrer davantage l’importance des sciences, de façon générale, dans le développement du tissu économique, en particulier, pour le PME/PMI et dans la création d’emplois et de richesses.
Le Directeur Général des Petites et Moyennes Entreprises, Monsieur Seydina Ababacar Sadikh Ndiaye est revenu largement sur l’importance des sciences et leur contribution au développement socio-économique. Il incite les jeunes à aimer les sciences et à développer une culture entrepreneuriale, très tôt, avant la sortie de l’école ou debl’université. Il a rappelé les projets initiés par le Ministère du commerce qui q lancé une stratégie nationale de promotion du consommer local pour répondre à une directive présidentielle. La cérémonie des master class s’est déroulée en présence du Directeur du CICES M.Salihou Keïta et du SG El Hadj Amadou Diagne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *