• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Le Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES) a organisé, ce dimanche 28 novembre , sa traditionnelle randonnée pédestre en prélude à la 29ème Foire Internationale de Dakar (06 au 20 décembre 2021).

Le public est venu répondre à l’événement qui s’est tenu en présence du DG du Cices Salihou Keita, d’une délégation du Pakistan et des clubs randonneurs. Selon M. Keïta , le CICES s’inscrit dans la dynamique du renouveau. « Le renouveau de la FIDAK que nous voulons est une foire internationale et professionnelle. Il ne s’agit nullement d’écarter le secteur informel parce que tout simplement l’économie sénégalaise est portée à hauteur de 97% par le secteur informel. Nous avons pris des initiatives pour organiser les activités et accompagner les acteurs informel pour une bonne participation à cette 29e édition ».
Cette année la Fidak verra la participation officielle de 10 pays mais également de plus de 40 nationalités avec comme pays invité d’honneur le Pakistan » a rappelé M.Salihou Keita, Directeur Général du CICES
Le chargé d’affaires de l’ambassade du Pakistan au Sénégal Muhammad Shoaib Annar a tenu à remercier les autorités sénégalaises du choix porté sur le Pakistan comme pays invité d’honneur de cette FOIRE. Il estime qu’une forte délégation d’hommes d’affaires pakistanais feront le déplacement pour prendre à cette édition de la foire 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *