• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Monsieur Salihou Keita Directeur Général du CICES, accompagné de ses collaborateurs, a été reçu ce mardi 23 novembre 2021, par le Président de l’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (UNACOIS JAPPO), à son siège à Colobane.

M. KEITA est venu s’entretenir avec M. Idy Thiam des voix et moyens de collaboration en matière d’organisation de foires et autres événements économiques. L’Unacois Jappo, une organisation professionnelle et patronale de référence dans le dispositif du secteur privé du Sénégal, est un partenaire privilégié du Centre international du Commerce extérieur du Sénégal (CICES) dans le cadre de la mise en œuvre de sa nouvelle Feuille de route.
L’UNACOIS JAPPO a répondu favorablement à l’invitation du Directeur du CICES dans ce contexte des préparatifs de la FIDAK’2021, et même au-delà.
Une rencontre mise à profit par l’Unacois Jappo pour élever M. Salihou KEITA au rang de «Malaw d’OR du leadership». Il sera honoré le 7 janvier 2022 à Thiès, lors de la 10ème édition du Gala de l’Excellence, intitulé «Malaw d’Or». Il prime, lors d’un dîner de gala, les meilleurs opérateurs économiques, les meilleurs hommes politiques, et les meilleures entreprises du Sénégal et de la sous-région Ouest-Africaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *