• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Dans le cadre des préparatifs de la 29ème Foire internationale de Dakar (FIDAK, du 06 au 20 décembre 2021), la Brigade nationale des Sapeurs Pompiers a reçu, ce vendredi 05 novembre 2021, le Directeur Général du CICES accompagné de ses collaborateurs.

M. Salihou KEITA et le Général de Brigade M. Mor SECK ont mis à profit cette visite pour discuter de tous les aspects relatifs à une bonne organisation de cette édition . La Brigade des Sapeurs Pompiers, longtemps partenaire de la FIDAK, s’est engagée encore une fois à accompagner le Directeur du CICES dans sa nouvelle feuille de route . Confirmant la mission du CICES de promouvoir l’expansion économique du Sénégal dans tous les secteurs d’activités , M. Salihou KEITA a exprimé son objectif de booster le taux d’occupation du Centre (Parc des Expositions et Palais de Congrès) pour une meilleure prise en charge des visiteurs.

Le Général SECK a tenu à rassurer la Direction générale du CICES quant à leur engagement indéfectible dans l’organisation de la FIDAK. Ainsi, toutes les conditions seront réunies, comme à l’accoutumée, pour un task-force opérationnel sur le site du CICES avant et pendant la manifestation. Une équipe des sapeurs pompiers est, d’ailleurs, attendue dès la semaine prochaine au CICES pour une visite de terrain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *