• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Le Directeur général du CICES et celui de l’Agence de gestion du patrimoine bâti de l’Etat (AGPBE), ont signé ce mardi une convention de partenariat dans un contexte de préparation de la FIDAK du 6 au 20 décembre. En tant que patrimoine architectural de l’Etat du Sénégal, M. Salihou Keita et M. Yaya Abdoul Kane avec cette signature qui lie les deux institutions, s’engagent dans la dynamique de réhabilitation des infrastructures et installations du CICES ( Parc des Expositions et Palais des Congrès).

M.Yaya Abdoul Kane , à la tête d’une délégation , matérialise ainsi la mission de l’AGPBE qui consiste, entre autres, en l’élaboration d’études techniques, y compris les études de faisabilité. Il compte accompagner le CICES , pour tous les projets de restauration et de réhabilitation des bâtiments vétustes de l’Etat.

M. Salihou KEITA, entouré du Comité Directeur du CICES, a décliné sa vision futuriste du CICES en vue d’en faire un véritable centre international des affaires, de la promotion culturelle , et des loisirs au service des opérateurs économiques et des populations. D’ailleurs la maquette ou le projet de modernisation de ce que sera le CICES de Demain sera présenté prochainement à la presse au cours d’une cérémonie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *