• Address: BP 8166 Dakar,
    Yoff, Senegal

  • Call Us: (+221) 33 859 96 00 / 33 859 96 02
    dec@cicesfidak.com

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa vision déclinée à travers sa feuille route, le Directeur général du CICES, Salihou KEÏTA a reçu ce mardi 29 décembre au cices, le promoteur, Pape FAYE, Président de l’association nationale des artistes comédiens du théâtre sénégalais pour une collaboration dans l’événementiel.

Pour une meilleure prise ne charge des activités événementielles au centre international du commerce extérieur du Sénégal, Mr Salihou KEÏTA, Directeur général du CICES  a reçu le promoteur Pape FAYE Président de l’association nationale des artistes comédiens du théâtre sénégalais pour mettre en place un cadre de collaboration pour la promotion de l’événementiel au cices. Selon Salihou KEÏTA, « cette collaboration entre les deux structures permettra de transformer le Cices en un véritable Centre international des affaires de la culture et des loisirs » déclare le Directeur général du cices. Car, l’artiste comédien, le promoteur Pape FAYE Président de l’association nationale des artistes comédiens du théâtre sénégalais, a une expérience avérée dans l’événementiel.

Artiste, comédien, spécialiste de l’art oratoire, Pape FAYE Président de l’ARCOS national s’est engagé, pour sa part, à mettre son savoir-faire à la disposition du CICES pour le rayonnement de la culture et des loisirs. « Personnellement, je compte apporter ma pierre à l’édifice tout en promouvant des activités de visibilité et donner un cachet particulier à l’événementiel pour le rayonnement du cices » souligne Pape Faye.

Du reste, à en croire le Salihou KEÏTA Directeur général du cices,  cette collaboration avec Pape FAYE Président de l’ARCOS national arrive à son heure. « Car elle permettra au CICES, structure événementielle, impactée par la pandémie de la Covid-19, de redémarrer l’année 2021 avec des activités orientées vers la culture et les loisirs au grand bonheur des visiteurs. Mieux la mise en œuvre de ces différents axes stratégiques impulsera le CICES sur orbite à l’assaut du développement socio-économique et des défis du moment » conclut le Directeur général du Cices.

Comcices

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *